MAUVE ET CIEL

Publié le 28 Janvier 2009

J'ai suivi un sketch sur Libertyscrap ou Anne-so imposait comme couleur le ciel et le violet-mauve.
J'avoue avoir eu des difficultés pour rassembler ces deux coloris ensemble et j'ai surtout du faire avec des papiers de fond de tiroir!!!
J'ai colorisé la photo en violet par la même occasion.
le rendu n'est pas superbe mais je n'avais pas de luminosité chez moi.


Ce fut une belle journée entre scrapeuses  au mois de novembre 2008.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une belle page.
Répondre
F
moi je trouve cette page superbe bien dans ton style même si avec ces couleurs c'était pas gagné <br /> bravo
Répondre
V
elle est très belle ! bisous ! val
Répondre
P
Cette page est somptueuse... très harmonieuse...<br /> Bizoux
Répondre
T
magnifique<br /> j'adore les fleur avec ses doodling fleury
Répondre
L
meme si je suis certaine que les couleurs ressortent mieux en vrai, ta page est trèes belle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page, les doodlings sont splendides, et c'est cool d'avoir immortalisé cette journée<br /> bises
Répondre
M
cette page est splendide, dommage que le rendu n'est pas à la hauteur, car on ne voit pas bien les couleurs, mais te connaissant<br /> ca dois être super beau en couleurs. bravo<br /> pour cette belle mise en scène<br /> bisous mamypassion
Répondre
E
c'est drôle cette page ... j'ai pas l'habitude mais bon c'est bien quand même tu as toujours autant de talents<br /> bisous la belle
Répondre
A
Elle me plait beaucoup ta page !!<br /> Nicka
Répondre