PREMIERE CARTE DE DECEMBRE

Publié le 1 Décembre 2008

Bonsoir tout le monde!

Je ne suis pas très présente sur mon blog mais je scrappe à la vitesse de l'escargot!!!!!

Pour ce soir une carte de voeux faite dans l'après-midi pour le forum Libertyscrap (pour ne pas le citer!!)

 

 Le tour de la carte est tamponné à la Versamark avec un tampon fleur puis embossé à la poudre Copper.

Le papier central est un papier du monde de chez Clairfontaine, les tampons fleurs de chez Toga, et les femmes de chez Heindesign sont tamponnés à l'encre Versafine vintage sepia. J'ai embossé à la poudre copper un chipboard fleur de Toga, le ruban velours  a été acheté aux "Beaux Arts" une boutique de Monaco, sans oublier la Distress (vintage photo et surtout tea dye)et de l'encre de Chine marro

Je trouve que les coloris changent un peu

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle carte j'adore ces tampons!!!Bizzzzz
Répondre
L
bravo, j'aime beaucoup son côté à la fois nature et raffiné!
Répondre
V
Quelle est belle ! Pleine de délicatesse ! bravo pour l'embossage ! C'est très beau ! bisous ! Val
Répondre
P
Ohhhh ! voilà une vraie merveille... J'aime beaucoup...<br /> Biz
Répondre
E
c'est drole j'ai aussi ces magnifiques tampons de chez toga et c'est une super amie qui me les a offert hihihi<br /> très belle ta carte j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé et puis la mise en page est très douce et très belle je n'oserais pas dire comme d'habitude <br /> t'as beaucoup de talents tu sais <br /> slt ma belle
Répondre
T
tres tres joli
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beauté cette carte, félicitations c'est tout ce que j'aime................ plaisir des yeux!!!!!!<br /> bisous ma belle tu fais des merveilles prend ton temps tu a bien raison<br /> mamypassion
Répondre
L
magnifique Nefertiti !!!! j'adore son coté raffiné....
Répondre