CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le 23 Novembre 2008

J'ai fait cette carte d'anniversaire en prenant l'inspiration sur une carte que nous propose Debbyscrap en scraplift sur Libertyscrap, ce mois-ci.

Papiers BG, tampon Hero Arts, fleurs hydrangea de Prima, ruban Artemio, perles de pluie,  perles Kaiser, encres distress, scotch 3D.

J'espère qu'elle aura plut!

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lolo,moi j'ai déja scraplifté Debbyscrap! car sa carte est adorable! alors tu peux bien me scraplifté! elle sera contente!
Répondre
L
oh la la nefertiti .. tu as fait fort là ..... elle est ma-gni-fi-que!!!<br /> j'ai ce tampon , bloque souvent pour l'utiliser et toi .... tu as trouvé ... j'adore aussi l'idée des papillons rouges par dessus<br /> un grand bravo à toi ...... je t e cart'lifterai bien moi
Répondre
E
J'aime beaucoup cette carte ... elle dégage beaucoup de douceur et beauté ... elle est en un mot : MAGNIFIQUE <br /> BRAVO ma belle
Répondre
L
elle est splendide nefertiti!en plus j adore cette collection de bg<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
R
super jolie avec plein de détails à voir <br /> bisous
Répondre
T
elle est super joli
Répondre
V
C'est une très belle carte ! Nous avons décidément plusieurs tampons en commun ! Bisous ! Val
Répondre
M
page excellente, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre