ISMAKI 33

Publié le 30 Septembre 2008

Cette semaine, je prends le temps de faire le challenge d'Ismaki, il y a bien longtemps que cela ne m'était arrivé!

C'est Beatrix qui nous propose le sketch suivant, avec pour option, des feuilles!

 
Et voici mon interprétation :


Pas très automne les couleurs me direz vous!
Je n'avais pas envie!!!!!!!
Merci d'être passé !

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette carte bravo!
Répondre
N
magnifique carte
Répondre
C
tu fais vraiment de belles choses. je suis contente de te découvrir sous plusieurs facettes.Bisous
Répondre
C
trés jolie!
Répondre
R
rose et noir j'aime beaucoup
Répondre
C
géniale ta carte j'adore sarah kay j'ai moi aussi toute une collection de tampons
Répondre
C
très jolie carte bravo !!!!
Répondre
N
Elle est superbe cette carte !!!
Répondre
P
Elle est MA*GNI*FI*QUE... Bravo !<br /> Bizoux !
Répondre
S
What a gorgeous card! Beautiful! I love Sarah Kay!!!<br /> Hugs, Simone
Répondre
D
Lovely card, gorgeous image.
Répondre
K
très jolie carte ! bravo !
Répondre
B
et bien moi j'aime beaucoup ta carte il faut dire qu'avec sarah ça finit le tableau.
Répondre
S
Elle est vraiment très belle !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
B
oh really cut and soo wonderful. it´s fantastic to work with only some colours and make great cards with it.<br /> thank you for your participation to my sketch on ismaki.<br /> hugs, bea
Répondre
B
cette petite est vraiment trop mignonne et ta carte lui rend hommage avec ce joli rose!!!!
Répondre
V
très jolie et pour les couleurs d'automne on a encore le temps ! bisous ! val
Répondre
N
Elle est sublime !!!
Répondre
J
elle est tres belle quand meme et j'aime bien les couleurs moi!!
Répondre
D
Geniale!
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie, et j'adore le tampon. BravO
Répondre
T
ta carte est très jolie !
Répondre
I
bravo! ta carte est superbe!
Répondre
L
douce et romantique, bravo!
Répondre
R
vraiment super mignonne et tant pis pour les couleurs
Répondre
S
bravo , elle est superbe <br /> biz
Répondre
M
geniale ta carte !! en deux couleurs principales c'est extra<br /> bizz Mu
Répondre
T
superbe !!!!!!!!
Répondre
L
tu fais toujours de si jolies cartes...etcelle ci en rose et noir ... hummmmmmmmmm j'adore
Répondre
M
super jolie ta carte j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre