BLING-BLING

Publié le 17 Août 2008

Toujours sur Libertyscrap, une nouvelle rubrique vient de voir le jour avec "nos pages ont du style" proposée par Sylvie .
A la base, un seul sketch, et chacune le fait avec un style différent (héritage, vintage, européen, shabby ...) et moi j'ai pris bling-bling!

J'adore cette page!!!!!!!!!!!!!!!pour une fois!!!

Voilà pour aujourd'hui!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'elle est très belle, tu as raison de l'aimer.Bisous
Répondre
S
Elle est vraiment superbe ta page !!<br /> merci de ta participation
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> je viens de voir le petit mot que tu as laissé pour moi chez Val<br /> Je suis bien triste que tu ne puisse plus accéder à mon blog.<br /> Je te remercie pour le ptit mot en tout cas.<br /> Gros bisous et bravo pour toutes les merveilles que tu as faites depuis ton retour de vacance
Répondre
P
Tu peux en être fière... elle est superbe...<br /> Bravo !
Répondre
A
moi aussi je l'adore cette page!!! bravo à toi!! et bises
Répondre
V
J'ai manqué plein de belles pages pendant mes vacances ! Elle sont toutes superbes ! Bisous ! Val
Répondre
M
ta page est superbe j'adore, félicitations<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
va voir sur mon blog je t"ai decerné un prix lol!
Répondre
J
elles sont trop bien toutes tes pages,bravo
Répondre
P
Superbe ta page !!!<br /> t'as repris le scrap on dirait !<br /> moi c'est grave en suspens : le boulotttttttttttt
Répondre
B
wouahhh j'adore j'adore j'adore @!!!! tres reussie :)
Répondre
M
Elle est super jolie cette page! Bravo Nefert!
Répondre
T
tres belle page <br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
tu as raison de l'adorer, elle est magnifique<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
E
sympa les frangines <br /> sympa la page aussi <br /> bravo la belle
Répondre
C
et bien elle est superbe ta page!!!<br /> je n'ai pas encore vu cette rubrique j'y go loll!
Répondre