SCRAPLIFT DU MOIS D AOUT

Publié le 11 Août 2008

Proposé par Lolotte, sur Libertyscrap notre forum, une magnifique page d'Angélique à scraplifter :


Et voici ma version bling-bling:




Bon je sais, les photos ne sont pas terribles!

j'ai utilisé la nouvelle collection euphoria de BG, pour les papiers.

Merci pour votre petit passage par ici!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très très bling bling. Mais moi j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ce style bling bling dont tu joues a merveilles<br /> j'admire
Répondre
A
un superbe scraplift réalisé avec talent!!! bravo!!
Répondre
L
superbe ton interpretation bling blig<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
très jolie ta page, j'adore les couleurs, et toutes ces paillettes, c'est magnifique<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre