SOUVENIRS DE VACANCES

Publié le 3 Août 2008

Hélas les vacances sont finies!
Voici quelques photos prisent lors d'une randonnée aux Lacs de Vens, à côté du col de la Bonnette, lors de mes vacances à Auron, charmante station des Alpes du Sud.

Petit torrent sur le parcours.

Vue d'une partie du chemin que l'on vient de grimper.


Arrivée aux Lacs.



Et voici le refuge ou l'on arrive, au dessus d'un des lacs!

Une magnifique journée, à la rencontre de la nature, des marmottes et du silence!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifque !!
Répondre
A
quelle chance! la montagne me manque, çà fait 2 ans que je ne suis pas partie en vacances! tes photos sont superbes!
Répondre
E
Très beau reportage photos.
Répondre
A
cet endroit est tout simplement sublime !!
Répondre
V
bon retour..avec de très belles photos souvenirs à scrapper !
Répondre
T
superbe tes photos très relaxante
Répondre
S
Quel beau paysage !!! dur dur de rentrer, non ...?<br /> bizz, Sév.
Répondre
M
Superbe photos j'adore la montagne<br /> moi les vacances c'est en septembre<br /> bon va faire un tour sur mon blog j'ai quelques chose pour toi<br /> à bientôt
Répondre
P
haaaaaaaaaaaaaannn ! qu'est ce que ça devait être agréable !!!!
Répondre
N
contente de te revoir, et à bientôt sur tes pages <br /> bises
Répondre
L
vraiment magnifique cet endroit à l'état pur!et dis les marmottes elles mettaient le chocolat dans le papier d'alu???<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
Superbes photos...<br /> bon retour parmi... le bruit ? lol<br /> Bises
Répondre
M
oh la la les vues sont magnifiques, tu a du te ressourcer un max<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
E
slt la belle tu as vraiment du prendre ton pied maintenant que tu es redescendue de tes montagnes on va pouvoir papoter hihi<br /> Mais vu les photos tu devais être au 7ème ciel <br /> bisous et à plus
Répondre