LE DERNIER!!!!!!!!!!!

Publié le 29 Avril 2008

Je fais plaisir à Princesse Soma car elle a eu l'extrême "gentillesse"de me taguer(faut dire que je lui avais fait la même chose le mois dernier), mais après c'est fini je ne le ferais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les règles sont simples :

Donner le lien de la personne qui vous a tagué ainsi que le réglement sur votre blog. 
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
Répondre aux questions suivantes.

 1. Trait principal de mon caractère : Trop gentille mais je m'emporte vite!
 2. Qualité que je préfère chez les hommesSe prennent moins la tête pour tout! 
 3. Qualité que je préfère chez les femmesleur élégance ou leur naturel!
 4. Principale défautbavarde
 5. Principale qualité : Patiente
 6. Occupation préférée : tennis, scrap, bouquiner, jouer
 7. Plat qui me met l'eau à la bouche : dur de choisir! de bons farcis!
 8. Mots favoris : alors là, je n'en sais rien!
 9. Ce que je déteste : la stupidité, la malhonneteté, l'avarice en tout genre(tant pécunière qu' affective)et encore plein de choses mais la liste est trop longue!!!!!!!! 
10. Un rêve : Un monde meilleur ou chacun respecterait la nature, les animaux et l'humain!!!!

Voilà pour moi!
Je ne taguerais personne cette fois ci!

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
héhéhéhé !!! toi aussi elle t'a eu la miss Soma... c'est une sacré coquine
Répondre
P
Merci Néfertiti... t'es adorable (trop gentille ??? ne t'emporte pas après moi, hein ?)<br /> Bisoutes<br /> Soma
Répondre