ISMAKI 16

Publié le 24 Avril 2008

Cette semaine je ne suis pas en avance pour le challenge carte d'Ismaki.
L'invité est Moni et le sketch nous a été concocté par Beatrix!

Voici le sketch :


Voici mon interprétation "porte-bonheur"!!!!!j'ai juste tourné le sketch.


Merci de votre visite!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow..... was für eine tolle Karte!<br /> Das Motiv mit der Katze ist wunderschön! ich liebe Katzen
Répondre
L
je ne sais pas où tu as trouvé ton image, mais ta carte est splendide! Je ne me lasse pas de l'examiner sous toutes les coutures!
Répondre
M
Sublissime ! j'adore.<br /> Tiens ce tampon Tim Holtz c'est mon dernier coup de coeur<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
superbe cette carte... beaucoup de charme !!!!!
Répondre
P
super originale !
Répondre
L
Très jolie ta carte, très originale, j'aime beaucoup, le style change pourquoi pas! à plus. Linda.
Répondre
C
super interprétation de la chance ou superstition ?<br /> bravos <br /> claudine
Répondre
V
waouh, j'adore!!!! très joli style et couleurs
Répondre
M
Ta carte est superbe! J'adore les couleurs, ton chiffre recouvert de utee je pense, et les tampons et images! BravO
Répondre
R
wahou elle est superbe ta carte
Répondre
P
Je passe à pas de souris, pour te dire que je t"ai tagguée sur mon blog (pardon...)
Répondre
K
splendide !<br /> kiki :)
Répondre
S
superbe!!! j'aime beaucoup "l'affiche " du chat
Répondre
M
Elle est superbe <br /> bravo MD
Répondre
C
chat alors elle est très belle ta carte !!!!
Répondre
V
ta carte ets très originale.. elle a un coté mystérieux je trouve !!! elle me plaît beaucoup !<br /> bises
Répondre
M
jolie !!!
Répondre
J
trop belle,tu en as du talent
Répondre
K
Très originale ta super carte !!
Répondre
C
Très jolie carte, beau travail
Répondre
M
Trés jolie carte!!<br /> J'aime beaucoup ton interpretation et ton travail d'encre.<br /> Bravo!
Répondre
T
super cette carte porte bonheur
Répondre
C
superbe ta carte j'aime beaucoup. Bises chatdoro
Répondre
M
excelent le coup de lachance !!!<br /> ta carte est vrtaiment diversifiante et sublime<br /> bizz Mu
Répondre
V
Superbe ta carte ! J'adore les couleurs et ton interprétation ! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
S
wow stunning card. So great. Love it.
Répondre
N
Waouhhh originale ta carte j'aime beaucoup!!!!Bizzzzz
Répondre
T
Génial ta carte et puis tu as de l'imagination!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
E
c'est trop beau mais je te l'ai déjà dit alors ... tu as braiment beaucoup de talent tu sais et puis tu as beaucoup de goût <br /> salut la belle
Répondre
N
Great card and i love your blog header. Such a cute kitty.
Répondre
P
Waou, c'est super !!!<br /> Je ne vais pas avoir le temps encore de participer....<br /> Bisoutes
Répondre
R
Sympa !
Répondre
L
tres jolie carte et superbe sketch pour une page aussi lollll<br /> bisous lolotte
Répondre
A
Félicitations !! Elle est top ... Bizz Audray
Répondre