NOTRE ANNEE EN 12 MOIS : MARS

Publié le 25 Mars 2008

 Sur libertyscrap, Esyram nous propose de faire chaque mois une page sur nous même.

Voilà celle de Mars avec ma Zouzoune!

ann-e-mars-007.jpg
Il faut que je vous dise que j'ai utilisé le sketch de mon amie Marsup pour la faire!

Voici son sketch :
sketch22.jpgIl est magnifique n'est ce pas?

Voici quelques vues :
ann-e-mars-006.jpg
ann-e-mars-009.jpg
ann-e-mars-012.jpg

Papier BG et Daisyd's, fleurs Prima, stickers Queen&co, encre Distress aged mahogany, punch bordure, sequins, rub-on Americancrafts.

Bonne journée à tous!!

 

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe!!!!!! une formidable interprétation du sketch de Marsup! je vais essayer de le réaliser aussi celui ci!<br /> en tous cas bravo!!<br /> bises
Répondre
D
elle est superbe ta page
Répondre
M
Le ketch est superbe et ta mage est magnifique avec comme toujours beaucoup de petits détails beaucoup de créativité....<br /> Bizzzz<br /> Marie
Répondre
M
Le sketch est superbe (d'ailleurs je vais te le piquer !) et ton interprétation somptueuse.<br /> En plus je vois que nous avons une talentueuse scropine en commun ! hein Val ?<br /> Bizzzz
Répondre
V
Coucou,<br /> te voilà taguée certainement une nouvelle fois ! Allez au boulot ! viens chez moi pour voir à quelle sauce tu vas être mangée !!! Bisous ! Val
Répondre
B
Superbe!!!!!!!!!!!! ça fait regretter de ne pas la voir en vrai, quand on sait la différence entre réalité et photo!!!!!! quel boulot!<br /> je viens de te tagguer sur l'optimisme, si ça te dis de répondre, viens faire un tour<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
elle est magnifique ta page et ces doddling wahowww j adore!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
elle est magnifique cette page: j'adore !!!
Répondre
P
moi je découvre ton blog, grâce à Soma... c'est Génial ce que tu fais... je vais continuer mon petit tour sur ton blog...<br /> Bravo pour cette superbe page !
Répondre
P
Le sketch est superbe, mais ta page est SUBLIME !!!<br /> Franchement, j'adore !!!!!!!!<br /> Bravo !<br /> Faudra que je revienne par chez toi !!!! Belles créas !<br /> Bises<br /> Soma
Répondre
T
wahooooo splendide cette page bravo
Répondre
V
Elle est sublime ! C'est tout à fait le style de page que j'aime ! Pleine de jolis détails !<br /> bises ! val
Répondre