DEFI DE MARS SUR LIBERTYSCRAP

Publié le 6 Mars 2008

Cet aprem j'ai fait ma page pour le défi proposé par Franny, pour le mois de mars.
J'ai bien rigolé pour le réaliser, avec plein de choses différentes:
Distress, Utee, poudre à embosser, encre de chine, aquarelle......

Il fallait commencer son titre par "il était une fois", et mettre des fleurs. Les photos ne sont pas terribles mais elles ont été prises vite fait, et je n'ai pas pu les refaire.
Un grand merci à Marsup de supporter mes bêtises!

Voilà ce que cela donne :

d-fi-mars-001.jpg

J'ai laissé faire mon imagination, alors dites moi ce que vous en pensez, toutes les critiques bonnes ou mauvaises font progresser!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
The drawing and layout on this piece are wonderful, so creative and original!!!!
Répondre
P
HYPER ORIGINALE comme page !!!<br /> C'est super chouette, j'adore !
Répondre
B
Sacré talent de dessinatrice!!!!!!!!! jolie réa au final, pleine de peps!
Répondre
P
je n'oserai jamais faire une page aussi chargée, ce n'est pas mon style, mais j'avoue que cela me plait bien ! quel travail
Répondre
A
mdrrrrrrr! vous êtes trop mignonnes toutes les 2 sur les photos! et bravo pour cette page qui a du te donner un boulot monstre!
Répondre
M
Beaucoup de travail pour cette belle page !!!
Répondre
E
c'est trop moche .... pouf c'est une blaque c'est trop beau t'es la meilleure nefertiti j'aime bien quand tu laisses partir ton imagination et que tu nous proposes des trucs infaisables en aveugle pouf pouf pouf ... la kinder rousse est pas mal aussi je ne l'avais pas vu encore avec cette couleur ... vraiment ta page est magnifique
Répondre
M
Les photos ne sont pas terribles mais je mets ça sur le dos du modèle de droite! Sinon, j'adore ta page, j'adore ton style, et j'adore même tes bêtises! Tu es au top!
Répondre