TAGUEE PAR FRANNY : EVOLUTION DE MON SCRAP

Publié le 21 Janvier 2008

 

Ma copine FRANNY m'a taguée et elle aimerait que je vous montre l'évolution de mon scrap!!! Ce sera court puisque je ne scrappe que depuis peu!

J'ai débuté en Mai 2007, avec pour première page ma fille Solène. J'avais peu de matériel et j'ai utilisé de la tapisserie!
photos-141-copie-1.jpg

Juin 2007: première utilisation de l'encre Distress.

photos-116-copie-1.jpg

Septembre 2007 : premiers découpages

photo-017-copie-2.jpg

Novembre 2007 : premier concours!

concoursfourmi-018-copie-1.jpg

janvier 2008 :  tampons, beaucoup d'encre et doodlings faits mains.


sketchjanv.jpg
photo-017-copie-1.jpgA mon tour de tagguer quelqu'un, et je vais choisir mon amie MARSUP, car j'aimerai bien qu'elle vous montre son évolution dans le scrap! si cela lui  fait plaisir evidemment! 

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes débuts étaient prometteurs et tu fais de très belles pages!!!!
Répondre
A
bravo pour cette belle galerie de pages!!!
Répondre
F
c'est toujours aussi beau je trouve que tu as déjà commencé fort<br /> bravo c'est toujours un plaisir de voir tes pages<br /> et merci d'avoir répondu à mon tag
Répondre
M
Bonsoir! C'est sympa de voir l'évolution de ton scrap!! <br /> Bises <br /> mimosa
Répondre