CARTE VOYAGE EN MER

Publié le 11 Février 2020

Bonjour,

Je continue dans ma série de cartes réalisées pour ma DT Crafty Individuals et les shows Hochanda de février.

Avec cette fois ce beau navire, tampon déjà sorti depuis pas mal de temps mais toujours aussi beau à utiliser.

Il a été mis en valeur sur une plaque de liège.

CARTE VOYAGE EN MER
CARTE VOYAGE EN MER
CARTE VOYAGE EN MER
CARTE VOYAGE EN MER
CARTE VOYAGE EN MER

Merci de votre visite!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT, #Hochanda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup, les couleurs, le style Vintage, le liège et les tampons!
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
C
C'st du délire cette carte!! Bravo Nefertiti! j'adore!<br /> Gros bisous
Répondre