MEILLEURS VOEUX ET CARTES

Publié le 20 Janvier 2020

Il serait temps que je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2020.

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de créativité, un brin de folie, de la légèreté, du bonheur et tellement de choses encore, mais surtout qu'elle vous garde en bonne santé!

Voici diverses cartes réalisées pour ma DT Crafty Individuals et pour les shows qui ont eu lieu sur Hochanda TV en décembre 2019.

 

Sachez qu'en ce moment certains tampons sont soldés à moins 50%!

Je sais que je suis en retard, que j'aurais dû vous les montrer plus tôt, mais pour moi en cette période de fin et de début d'année, c'est très chargé.

I wish you the best for you in 2020!

Happiness, Luck and Health! and... creativity!

Happy New Year!!!

Here're different cards made for my Crafty Individuals DT and the Hochanda shows in December. I'm late...sorry.

tampon sapin  CI-527
tampon sapin  CI-527

tampon sapin CI-527

tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479, tampon images CI-420
tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479, tampon images CI-420

tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479, tampon images CI-420

tampon sapin zentangle CI-530, tampon cachet postal CI-308
tampon sapin zentangle CI-530, tampon cachet postal CI-308

tampon sapin zentangle CI-530, tampon cachet postal CI-308

tampon boules de Noël CI-532
tampon boules de Noël CI-532

tampon boules de Noël CI-532

Tampon étoile CI-533 et tampon sapin CI-527
Tampon étoile CI-533 et tampon sapin CI-527

Tampon étoile CI-533 et tampon sapin CI-527

Tampon boules CI-532, tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479
Tampon boules CI-532, tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479
Tampon boules CI-532, tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479

Tampon boules CI-532, tampon étoile CI-533, tampon fond étoiles CI-479

Il m'en reste deux à vous montrer que je mettrai dans le prochain post.

 

Merci à vous pour votre fidélité, et à très bientôt.

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT, #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Franchement sublimes toutes tes cartes !!!!!!!<br /> Bravo pour tout ce beau travail en finesse et plein d'originalité et d'idées géniales comme toujours, c'est tout toi !!! :)<br /> Gros bisous, j'ai hâte d'être en Avril lol !!!
Répondre
L
Une magnifique série !<br /> Bisous froids de BXL
Répondre
C
Tu as bien travaillé ! A moi de te shouhaiter une bonne et heureuse année 2020 pleine de bons moments, artistiques ou autres. Bises.
Répondre
G
They are beautiful! Hugs, Gerrina
Répondre
T
Whaouu ! Elles sont top tes cartes !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Elles sont toutes splendides et j'ai eu la chance d'avoir la dernière.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
N
Elles sont vraiment toutes très belles<br /> Tu fais des merveilles<br /> Bisous
Répondre
M
Cela valait la peine d'attendre un peu! Tes cartes sont magnifiques!
Répondre
N
Oh elles sont belles tes cartes de voeux !<br /> Bises.
Répondre
C
C'est du délire........... J'adore toutes ces cartes!!!<br /> Merci pour ce partage et hâte de voir les suivantes!!<br /> Gros bisous.
Répondre