HALLOWEEN TOUJOURS

Publié le 18 Novembre 2019

Bonsoir,

Comme d 'habitude je ne suis pas en avance dans mes posts.

Voici des réalisations avec le thème Halloween que j'ai faite il y a un petit moment maintenant.

La première est une carte réalisée pour @gardenpartychallenge sur Instagram, c'est un challenge que nous organisons avec mon amie IsaC tous les 15 jours et où il faut respecter 5 contraintes.

 

HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS

La seconde est un triptyque réalisé pour un challenge sur mon forum Libertyscrap.

HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS
HALLOWEEN TOUJOURS

Je me suis bien amusée à les réaliser.

A très bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #halloween, #gardenpartychallenge, #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est magnifique comme toujours <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh le triptyque… belles textures, imagerie et couleurs ! Du beau travail et la carte est très sympa aussi. Bon weekend. C
Répondre
N
magique , j'aime beaucoup !
Répondre
C
Magiques ces deux réas... ton triptyque est très beau avec ta texture craquelée, et tous les détails scéniques, bravo, beau travail de la Nefert! LOL.<br /> Quant à ta carte.... j'en raffole !!!!!!!! Elle est merveilleuse... Un bel hommage à notre chère Sandra encore une fois (d'ailleurs, je l'épingle sur notre board si tu ne l'as pas déjà fait! :-) <br /> Gros gros bisous<br /> Coco
Répondre
L
C'est superbe ! J'adore ;-)<br /> Bisous pleins de soleil de BXL
Répondre
T
Elles sont toujours extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre