CARTES CHAT

Publié le 3 Octobre 2019

Bonjour,

Je vais vous montrer pour commencer ma série de réas faites pour Hochanda, par celles avec ce magnifique Chat style zentangle.

Moi qui aime les chats autant vous dire qu'il m'a plu de suite.

 

Version rose :

Avec un fond peinture sur lequel j'ai posé un stencil de mon amie Gio et appliqué par dessus de la modeling paste.

CARTES CHAT

Puis une version bleu/vert que vous voyez maintenant en entier après l'aperçu de mon dernier post.

Peintures appliquées au brayer, tous les tampons sont des CRAFTY INDIVIDUALS.

CARTES CHAT

Laquelle préférez vous? Elles sont toutes les deux en format XXL.

Bonne journée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est magnifique comme toujours et j'adore la première.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Une préférence pour la seconde qui est vraiment superbe. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les deux. Mais, n'étant pas trop rose, c'est la 2 qui a ma préférence ;-)<br /> Bisous de Bretagne
Répondre