PAPILLONS CRAFTY INDIVIDUALS POUR HOCHANDA TV -3

Publié le 13 Août 2019

Me revoilà pour vous montrer une autre carte papillons, plus douce que les deux précédentes, réalisées avec des tampons Crafty Individuals plus anciens mais toujours d'actualité.

PAPILLONS CRAFTY INDIVIDUALS POUR HOCHANDA TV -3
PAPILLONS CRAFTY INDIVIDUALS POUR HOCHANDA TV -3

Pour réaliser mon fond j'ai utilisé un stencil de mon amie Gio, sur lequel j'ai appliqué des encres à alcool Ranger pearls avec un bel effet irisé. Les tampons sont colorisés avec un pinceau à réservoir d'eau et des encres Oxide Distress. Les papillons sont en 3D et j'ai appliqué un peu de Crystal Stickles dessus les motifs. Un peu de masking tapes musique, et ma carte est terminée, il ne reste plus qu'à la mater.

Bonne journée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle douceur ! J'adore <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
C
Très jolie ! Je reconnais ce tampon de papillon... d'ailleurs j'ai la planche (en autres tampons papillons CI). Bises
Répondre
F
waouh trop trop belle, j'adore<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
C
Que j'aime..il faudrait que j'achète tous ces tampons........................<br /> Très belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Superbe carte! J'aime beaucoup cette version douce et je suis toujours en admiration face à tes fonds de cartes si joliment travaillé et tes compositions.
Répondre
T
Ta carte est mega belle !!<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre