CARTE DE MARIAGE

Publié le 14 Août 2019

Bonsoir,

Pour changer de mon style habituel, voici une carte faite pour le mariage de ma fille Solène avec Daniele.

J'avais eu l'occasion d'en faire deux précédemment sur commande, et ce tampon  Colibris de Crafty Individuals me plait tant, que je l'ai de nouveau choisi pour cette carte.

Loin de mon monde coloré, c'est une carte sobre et élégante, toute de doré vêtue, même si en photo cela ne rend pas trop bien.

 

Hi!
Here's a card made for the wedding of my daughter Solène with Daniele.
Far from my usual colorful style, this card is all dressed in white and gold, with beautiful Crafty Individuals stamp CI-509.

 

CARTE DE MARIAGE
CARTE DE MARIAGE
Tampon CI-509

Tampon CI-509

Merci de votre visite.

 

Thank you for your visit.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT, #Carte mariage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est superbe ! Je confirme, le métal (or ou autre) passe très mal en scan ... c'est mieux en photo et la tienne est plutôt bonne ;-)<br /> Bisous De BXL
Répondre
C
Oui blanc et or pour un mariage c'est parfait, sobre et élégant. Le gaufrage donne un air sophistiqué, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Ta carte est magnifique et ce tampon est splendide<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
N
très beaux les embossages et j'aime beaucoup les oiseaux dorés.
Répondre