JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS!!!!!

Publié le 24 Décembre 2018

En ce 24 décembre 2018, je tenais à vous souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année en famille si possible avec beaucoup de rires de joies!!!!!

Pour celles et ceux qui travaillent, bon courage!

Je n'ai pas pour habitude de vous montrer ma tête, mais cette année je vous souhaite un joyeux Noël avec une photo de moi.

 

 

JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS!!!!!

Après 3 années difficiles, je suis fière d'être là, et j'ai eu un merveilleux cadeau de ma fille, avec la naissance de mon petit-fils Leonardo, la plus belle des récompenses!

Comme quoi, la vie vaut d'être vécue à fond malgré les aléas.

 

Bébé Leonardo, bientôt 3 mois le 6 janvier, vous souhaite un joyeux Noël!!!!!!

 

JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS!!!!!

Je termine avec deux cartes de Noël réalisées avec les beaux tampons de Crafty Individuals.

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERRY CHRISTMAS TO YOU!!!!!!!
JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS!!!!!
JOYEUX NOEL, MERRY CHRISTMAS!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les cartes sont belles mais pas autant que toi et ton adorable petit fils, il est à croquer. J'en profite pour te remercier de ta carte de voeux. bises
Répondre
A
Je découvre ce blog et c'est une merveille, tout est superbe et ne parlons pas du bébé, il est à croquer ! félicitations
Répondre
N
Merci beaucoup Agnès, bonne année!!!
K
Tu es resplendissante sur ce beau fauteuil et Léonardo est à croquer !!<br /> Bravo à toi pour ton courage et ta joie de vivre.<br /> Superbes cartes.<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
N
Merci Karine, bonne année!
T
Tu es extra dans ce fauteuil. Félicitation pour cette petite merveilles. Tout le monde doit être aux anges ! De très belles cartes aussi comme d'habitude ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Merci Thaly, bonne année!
M
Coucou Sylvie<br /> Merci pour tes bons voeux et pour tes très jolies réalisations.<br /> Je te souhaite également des très bonnes fêtes entourée de toute ta petite famille<br /> Bizz ????????????
Répondre
N
Merci Mamiogée, bonne année!
M
tu est superbe dans ce beau fauteuil et petit Leonardo est déjà bien éveillé, le canvas à plu ?<br /> très belles cartes comme toujours<br /> très bonnes fêtes en famille gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Merci Marie Claude!<br /> Ma fille a reçu ton canvas à son arrivée vendredi. Elle adore et il va prendre la direction de l'Italie la semaine prochaine pour prendre place dans son appart! Bonne année et mille merci de nous deux. gros bisous
C
Tu as eu raison de la montrer ta photo, elle est très réussie ! Tu as l'air épanouie et pleine de vie, une belle et jeune grand-mère. La photo de Leonardo est rigolote, il est mignon comme tout…<br /> Je te souhaite à mon tour un Joyeux Noël ! Bises.
Répondre
N
Merci Christine, bonne année et bonnes créations!!
N
Tu es superbe sur ta photo et Léonardo est vraiment trop beau<br /> bravo pour tes cartes<br /> Bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup! bonne année Nadia!
I
Très belles cartes et très beau petit fils, qu'il continue à te donner la pêche. Sa petite frimousse le laisse présager. Passez de bonne fêtes tous ensemble.
Répondre
N
Merci beaucoup Isa, bonne année!
C
J'adore ta photo, et la bouille de Leonardo !!!!!!!!!!! Il est vraiment adorable ce choupinou !!!!<br /> Joyeux Noël ma copine... <br /> Et tes cartes sont superbes comme d'hab' au fait, hein :D <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Tu es vraiment toute belle sur cette photo!!<br /> T’es cartes sont superbes.<br /> A mon tour, je te souhaite un merveilleux noël entourée de ta petite famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci Capucine, bonne année!!!