CARTE SHABBY

Publié le 17 Novembre 2018

Bonjour,

Sur mon forum Libertyscrap, je propose un pas à pas afin de réaliser une carte shabby, mixed media, avec un peu de patouille pour le fond.

 

Voilà ce que cela donne :

CARTE SHABBY

Une courageuse s'est lancée et a réussi haut la main ce challenge, c'est Nathalène.

Les autres je vous attends toujours!!!!mdr!!

 

Voici sa magnifique carte :

CARTE SHABBY

Si vous avez envie de vous lancer, rejoignez nous sur le forum, on vous accueillera avec grand plaisir.

 

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifiques !!!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
j'adore, elles sont magnifiques,<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
E
Ta carte est superbe ma Sylvie et bravo à Nathanael !<br /> bisous
Répondre
K
Waouh ta carte est superbe et un grand bravo à Nathanael, sa carte est également superbe.<br /> Bisous Sylvie
Répondre
C
Ah oui, vraiment superbes, Lol !!!!! <br /> Toutes les deux... Bravo à Nathalène aussi, la courageuse mdr ;-)))<br /> Je retiens l'idée et le tuto bien sûr, merci ma Nefert.<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
M
Magnifique ta carte, et celle de Nathalène aussi , bravo<br /> bon dimanche très frais mais beau soleil<br /> bisous doux<br /> marie-claude
Répondre
C
Ah oui le modèle et la réplique sont superbes ! Si seulement j'avais un peu de temps devant moi, je m'y essaierais aussi… Bises.
Répondre
C
Viens nous rejoindre Christine !!!!!!!!!! <br /> On te bichonnera tu verras !! et on sera contente de t'avoir parmi nous :)<br /> Bises
F
Wow! Beautiful creations Sylvie. Flo xx
Répondre
N
Bravo !
Répondre