DES CARTES, ENCORE DES CARTES

Publié le 26 Juillet 2018

J'espère que je ne vais pas vous lasser.

Voici diverses cartes faites au gré des challenges sur mon forum Liberty Scrap ainsi que sur celui de Fafa, Graine de Scrap.

Quelque fois je sors de mon style habituel, contraintes des challenges obligent!!!!

DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES
DES CARTES, ENCORE DES CARTES

Voilà.

Merci d'être venus ici, je vous dis à très bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toutes plus belles les unes que les autres, j'adore toujours autant tes réas.<br /> Bisous Sylvie
Répondre
G
Eh ma sei esagerataaaaa ;-) !! Syilvie, sono una più bella dell'altra, sei ispiratissima. Brava brava, non saprei quale scegliere...
Répondre
C
Je ne sais pas où donner de la tête, il y a tellement de belles choses, et des styles différents ! Superbes réas, très creatives, bravo ! Bises.
Répondre
B
Magnifique série de cartes plus belles les unes que les autres.<br /> Un coup de coeur pour la première .<br /> <br /> Gros bisous mon amie avec de grands bravos
Répondre
F
encore une magnifique série de cartes, toutes différentes mais tellement belles<br /> gros bisous
Répondre
C
J'adore tout simplement, quel beau post et quelle magnifique série !!!!!!!!<br /> Un vrai régal pour les yeux, elles sont toutes belles tes cartes ma Nefert !!!<br /> Plein de gros bisous, profite bien de tes quelques jours de repos.
Répondre