DESSINS ET PORTRAIT

Publié le 29 Juin 2018

Bonjour!

Je poste beaucoup de carterie sur ce blog, mais n'allez pas croire que je ne fais que ça!

Pour changer voici des dessins dont un portrait inspiré directement de l'artiste Tamara Laporte. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore c'est ICI son blog.

Je suis fan!

DESSINS ET PORTRAIT

Les oiseaux sur la première page proviennent d'une planche d'Azoline pour Carabelle Studio.

J'ai dessiné cette page à Paris, dans ma chambre d'hôtel lors du salon Version Scrap. J'attendais mon amie Cocofolies, qui trainait comme d'hab!!!!!!

Coco si tu passes par là.....mdr!!!!

DESSINS ET PORTRAIT

Pour ce mail art, j'ai pris l'inspiration sur Pinterest, au gré de mes balades.

DESSINS ET PORTRAIT

J'espère que vous avez aimé car j'adore ce genre d'exercice!!!!

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que c'est beau ma Sylvie !<br /> bisous
Répondre
K
Rho là là que c'est beau, j'adore.<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
F
tout est splendide et bien choisi<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
S
Super tes jolis dessins.. j'aime beaucoup. bises
Répondre
L
Superbe portrait!! Je file voir le site ;-)<br /> Bisous bien chauds de BXL
Répondre
M
De magnifiques dessins bien colorés. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
L'utilisation des couleurs est fantastique et j'aime beaucoup les dessins ! C'est bien de varier les plaisirs… Bises.
Répondre
L
ils sont très très beaux tes dessins ! pour ça aussi tu es douée!
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien tes dessins un peu naïf. Je ne connais pas Tamara Laporte donc je vais aller visiter son blog.<br /> Ceci confirme que tu es une artiste accomplie<br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
G
Archi fan de ta nouvelle production, Sylvie ! <br /> J'irai voir demain le blog de Tamara !<br /> A bientôt
Répondre
C
Mdr !!!!!! :))) Gnaaaarf... <br /> Bon, inutile de te dire que je suis ARCHI-FAN, moi aussi !!!!!!<br /> Tes deux pages sont absolument sublimes... ton mail art aussi d'ailleurs, j'adore vraiment TOUT, super BEAU ma Nefert !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon sinon, petit détail bien sûr mais pour toi et moi et sa famille ça compte... peut-être pourrais tu citer aussi Sandra en premier pour les petits zoziaux ?!.. Car ce sont ceux que notre amie commune a dessinés, à partir de morceaux d'autres tampons d'Azoline. Et bien sûr, Azoline a obtenu l'autorisation de les fabriquer ensuite, en honneur à Sandra et ce qu'elle avait fait pour elle :)<br /> Je t'embrasse fort. <br /> N'hésite pas à couper... ;-)
Répondre
M
coucou, et bien j'aime beaucoup tes dessins, j'appel ça de " l'Art Moderne" bravo<br /> a cause de mes yeux je ne vais plus beaucoup sur la blogosphère<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre