VARIATION DE TAGS

Publié le 12 Mars 2018

Bonjour,
Après le déluge du week-end, nous avons droit aujourd'hui à un magnifique soleil, alors qu'on travaille, mais je préfère quand même.
Aujourd'hui je vous montre divers tags réalisés pour des swaps sur mon forum Libertyscrap et sur celui de mon amie Fafa, Graine de Scrap.

 

Fond fait avec des peintures Dylusions, stencil Tim Holtz et texture paste Ranger. tampon Carabelle Studio..

Fond fait avec des peintures Dylusions, stencil Tim Holtz et texture paste Ranger. tampon Carabelle Studio..

Fond embossé à froid, utilisation des peintures métalliques Art Alchemy de Prima Marketing, des Treasures Gold de PaperArtsy.
Fond embossé à froid, utilisation des peintures métalliques Art Alchemy de Prima Marketing, des Treasures Gold de PaperArtsy.

Fond embossé à froid, utilisation des peintures métalliques Art Alchemy de Prima Marketing, des Treasures Gold de PaperArtsy.

Dies Crealies, tampons Crafty Individuals et Crealies, peintures Fresco Finish de PaperArtsy, Ppaer Dolls Tim Holtz.....
Dies Crealies, tampons Crafty Individuals et Crealies, peintures Fresco Finish de PaperArtsy, Ppaer Dolls Tim Holtz.....

Dies Crealies, tampons Crafty Individuals et Crealies, peintures Fresco Finish de PaperArtsy, Ppaer Dolls Tim Holtz.....

fond aux Fresco finish paints, tampons Katzelkraft, Infiniment scrap,Kaiserkraft..Die Florilèges design.

fond aux Fresco finish paints, tampons Katzelkraft, Infiniment scrap,Kaiserkraft..Die Florilèges design.

En retour j'ai été bien gâtée, voici différents tags reçus au gré des échanges et des mois, j'en ai reçu d'autres tout aussi merveilleux mais je n'arrive à suivre le rythme avec mon blog  :
Réalisé par KARINOU

Réalisé par KARINOU

Réalisé par COCO

Réalisé par COCO

Réalisé par MAMY PASSIONS

Réalisé par MAMY PASSIONS

Réalisé par REPART

Réalisé par REPART

Réalisé par MCSCRAP

Réalisé par MCSCRAP

Réalisé par KARINOU

Réalisé par KARINOU

Réalisé par BRICIA

Réalisé par BRICIA

Réalisé par BBCADUM NATHALIE

Réalisé par BBCADUM NATHALIE

Réalisé par CELIA CUCCARONI

Réalisé par CELIA CUCCARONI

Vous avez eu de quoi regarder aujourd'hui!

Bonne semaine!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les tags que tu as reçu et les tiens forment une bien belle collection ! Difficile d'avoir des préférés... Je te souhaite de garder le soleil pour le weekend, ici nous attendons la neige! Bises.
Répondre
C
Bonjour Sylvie, tu as fait de magnifiques tags et en retour tu en as reçu de très jolis.<br /> Bisou Claudine
Répondre
M
Une superbe serie de tags, que ce soit les tiens avec, comme toujours, de magnifiqies fonds, ou ceux des copines. Bravo à toutes.
Répondre
S
De très beaux tags à voir ou à découvrir. Bisous
Répondre
T
Tes tags sont magnifiques et les tags des copines ne sont pas en restes !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Coucou ! <br /> Effectivement on en prend plein les yeux.WHAOO <br /> Tes tags sont superbes ainsi que ceux que tu as reçus. <br />
Répondre
C
Oh la la, quel post !!... Tu as raison, on a de quoi se régaler les yeux !!!!<br /> Tes tags sont somptueux, j'adore tout particulièrement le premier et le dernier. Très belle utilisation de ces anciens tampons Katzelkraft ! Toujours aussi beaux d'ailleurs.... :)<br /> Bon, j'aime beaucoup aussi ton 3ème tag évidemment, il est super beau aussi !<br /> Bref, de la qualité comme on aime. Et les copines n'ont pas démérité, leurs tags sont super beaux aussi !!! Celui de Marie-Claude notamment est magnifique, mais franchement tous beaux !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh, là, là, ils y en a qui me font de l'oeil !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
B
Tes tags sont superbes, splendides, formidables, sensationnels, magnifiques, .....<br /> Les scropines ont bien scrappé elles aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique galerie. bises
Répondre
F
Ils sont splendides, tu es une vraie artiste, j'adore et j'ai eu la chance d'avoir le deuxième.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
L
Quel échange!! Difficile de choisir tant ils sont beaux ces tags!<br /> Bisous de BXL
Répondre