CARTE HIVERNALE

Publié le 18 Septembre 2017

Bonjour,

Il serait temps que je mette mon blog à jour.

Il faut dire que je suis en congés et que l'ordinateur n'est pas ma priorité.

Je tenais à vous remercier avant tout pour vos nombreux passages sur mon blog et pour vos commentaires toujours très agréables à lire.

Voici cette fois une carte hivernale avec mon oiseau préféré de Crafty Individuals, le petit Robin CI-456, et ce cher Rudolph CI-332, sans oublier les arbres en fond de carte provenant de la planche CI-450 et le sentiment CI-464, bien pratique!

 

CARTE HIVERNALE

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé une plaque à embosser que j'ai directement encrée et tamponnée aux encres Distress avant de la passer dans la Big Shot.

Je l'ai vieillie volontairement en accentuant les bords de Distress Forest Moss et Vintage Photo.

Allez voir sur le blog de Crafty Individuals les merveilles réalisées par mes copines de DT, notamment des magnifiques tags de Florence Langley, en plus Jean Hardy fait des promos sur certains articles de la boutique.

Débutez bien la semaine, bon courage!

A très bientôt,

Sylvie

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe comme d'habitude !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis contente que tu scrappes pendant tes congés. Cette carte est encore une fois très jolie. Bises
Répondre
K
Ta carte est trop belle, j'adore !<br /> Gros bisous
Répondre
E
Elle est très jolie ma Sylvie.<br /> Un magnifique fond comme tu sais si bien les faire.<br /> gros bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
G
Ma no, non è invernale, ha dei colori cosi brillanti questa card! Bellissima!
Répondre
T
Super jolie !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Elle est super jolie j'adore ma Sylvie !!!<br /> Je n'ai pas ce classeur d'embossage arbres (très chouette !!), mais une plaque de découpe similaire... J'arrête d'acheter Lol (même si c'est bien tentant!!!! :D) <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe
Répondre
L
elle est magnifique
Répondre
M
superbe ta carte ma tite Sylvie<br /> gros bisous et bon courage<br /> marie-claude
Répondre
M
très belle carte. bises
Répondre
M
Une magnifique carte!
Répondre
C
Superbe! Le fond fait bien ressortir le robin et le cerf. Bonne vacances...
Répondre
L
Très très jolie!<br /> Bon congé.<br /> Bisous de BXL
Répondre