MINI TAGS ACCORDEONS

Publié le 21 Juin 2017

Bonjour!

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos passages sur mon blog, bien qu'alimenté au ralenti, je suis toujours très heureuse de vos visites.

Je vous présente aujourd'hui un mini tag accordéon que je proposais de réaliser lors d'un swap sur notre forum Libertyscrap

Beaucoup de travail d'encres et de peintures sur mes tags, avec une multitudes de tampons et de stencils. j'ai adoré les faire, et c'est Scrapandlys qui les a reçus.

 

Hi,
First, thank you all for coming back and writting comments on my articles.
Today, I show you my accordion minibook of tags, full of colours, with paints, inks and stencils and lots of stamps. All what I love!
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS

Moi j'ai eu la chance de recevoir celui de Marinette98, avec ses trop jolies grenouilles et un fond fait avec la gelli plate et encres. Superbe!

 

I was lucky enough to receive the one of Marinette, with pretty frogs and the background made with the Gelli plate, paints and inks. Gorgeous!
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS
MINI TAGS ACCORDEONS

A bientôt!

See you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Waouh, ils sont superbes tous les deux, j'adore ! <br /> Bisous Sylvie
Répondre
F
Ils sont magnifiques tous les deux, vous excellez dans l art de la patouille.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Tous les deux magnifiques! J'adore les tampons que tu as utilisé et tout ce travail avec encres, pochoir, feutres etc...waouh! <br /> Bises.
Répondre
L
c'est magnfique
Répondre
S
C'est un magnifique accordéon que j'adore regarder, merci encore DS. Et merci aussi pour tous ces échanges que tu nous proposes et auxquels je prend toujours tant de plaisir à participer. Et la grenouille de Marinette est croassante de gaieté. Bisous
Répondre
M
Tes TAGS sont superbes les femmes y sont à l'honneur !! Contente que les miens te plaisent, je me suis bien amusée...<br /> Bises
Répondre
M
Waouh!!!!! quelles merveilles, ton accordéon est à tomber, magnifique, j'adore et Marinette j'aime beaucoup cet accordéon avec la grenouille c'est super comme idée. Bravo à toutes les deux. Bonne journée à très bientôt bisous mimi
Répondre
T
C'est super jolie ! Bravo à vous deux. J'aime beaucoup les effets d'illusion du tien.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Vous avez fait un super travail toutes les deux, bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
Un superbe échange !!!!!!!<br /> Bravo à vous deux, ton mini est magnifique bien sûr, je l'adore aussi... Quand à celui de Marinette, il est extra aussi, super mignon, ces grenouilles sont adorables et elle les a parfaitement exploitées sur ses fonds. Bravo à toutes les deux !!! <br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolies réas, je suis toujours admirative de ces fonds travaillés. bises
Répondre
B
Vos mini-album tags son t de toute beauté. Tu es toujours aussi artiste Sylve et Marinette n'a rien à t'envier j'adore ses grenouilles.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
E
Très beau travail d'encre ma Sylvie !<br /> Bel échange.<br /> big bisous
Répondre
C
Deux superbes creas les filles. J'adore!!!!!<br /> Un petit clin d'oeil sympa de marinette:)<br /> Bizousssss
Répondre
L
J'adore!! Le tag du milieu (avec les yeux) est du plus bel effet. Quant aux grenouilles ... elles sont trop mimis!<br /> Bisous caniculaires de BXL
Répondre
M
Que de jolies réas ici, j'adore, bravo Sylvie et Marinette
Répondre