SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 24 Mai 2017

Bonsoir,

Merci d'être toujours fidèles à mon blog malgré mon absence sur les vôtres, j'aimerais passer plus de temps sur Internet mais les journées ne font pas 48h.....

Je vais un peu plus souvent sur Instagram où je poste d'ailleurs plus qu'ici. Et je trouve qu'il m'est plus facile de découvrir les créations des autres. Si vous voulez me suivre sur Instagram, mon pseudo est : @Nefert98

Pour aujourd'hui je vous montre comme promis la suite des nouveautés CRAFTY INDIVIDUALS.

 

 

Hi!
Today I show you other new Crafty Individuals stamps and some cards I made.
You can see other cards and samples on my Instagram : @Nefert98

 

Le tampon CI-472 "Tempting Teasels"

SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS

Le tampon CI-473 "Pretty Flamingos"

SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS

Le tampon CI-474 "The Village Inn and Church"

SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS

Et voici quelques exemples de ma création :

SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS
SUITE DES NOUVEAUTES CRAFTY INDIVIDUALS

Je vous rappelle que les nouveautés sont en vente à un prix promotionnel jusqu'à la fin de la semaine sur le site de la boutique Crafty Individual!

 

Vous pouvez voir davantage de créations faites avec ces nouveautés, par mes amies de DT et moi même sur le blog Crafty Individuals

 

You can see it and much more done by my teamies and myself with the new release on Crafty Individuals' blog.

Merci de votre visite, à très bientôt!

 

Thank you for your visit, see you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
lovely cards...great images.<br /> TFS,<br /> Karen
Répondre
S
Hello there and thank you for your warm welcome to the team, I'm really happy to be joining you all. I love your artwork! Sandra x
Répondre
C
de bien jolies créations, tu as fait des merveilles, comme tu sais si bien les faire<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Ces tampons sont vraiment de toute beauté et, comme toujours, tu nous as fait de splendides réas. Bravo Sylvie bises
Répondre
L
se superbes cartes encore
Répondre
M
Que c'est beau, tes cartes sont magnifiques, bravo pour ces splendides réalisations. Le temps est tellement compté quand on travaille, on peut comprendre que tu ne peux tout faire, il ne faut pas s'inquiéter. Le principal c'est que l'on regarde tes réas. Bon week-end à très bientôt bises mimi
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> de magnifiques tampons <br /> bises
Répondre
E
tres belles les nouveautés ma Sylvie et très belles cartes.<br /> j'adore le tampon avec les flamants <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ces deux superbes cartes que je découvre avec bonheur ce soir !<br /> Quoique la première soit très très jolie...mmmm.... petite préférence peut-être encore pour la seconde ! :) Trop belle. Ta composition est adorable déjà je trouve; Et ton accord de couleurs... mmmm (bis)... juste parfait. Bref j'adore ce que tu as fait avec ces deux tampons !!! <br /> Gros bisous
Répondre
F
Beautiful cards Sylvie. Fabulous designs using the new stamps.<br /> Hope all is well.<br /> Hugs Flo xx
Répondre