CARTE "LES OISEAUX"

Publié le 18 Janvier 2017

Bonjour à tous!

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid, même ici dans le Sud il est bien présent et c'est surtout le vent qui est terrible.

J'ai une pensée pour toutes les personnes qui sont à la rue et qui doivent lutter chaque jour pour s'en sortir. Sans oublier tous ces animaux qui subissent ce froid dans les refuges ou dehors.

Vous aimez les oiseaux?

J'espère car c'est une carte sur ce thème que je vous propose aujourd'hui. elle est assez grande et très colorée, envoyée à une amie qui adore les couleurs.

Bien entendu j'ai utilisé mes chers tampons Crafty Individuals pour la réaliser.

Hi!
Do you like birds?
I hope, because here is a card with this theme.
I used my beautiful CRAFTY INDIVIDUALS STAMPS;
CARTE "LES OISEAUX"

Et voici un petit pas à pas juste en image pour vous montrer la marche à suivre pour la commencer.

Here's a step by step to begin the card :
CARTE "LES OISEAUX"
CARTE "LES OISEAUX"
CARTE "LES OISEAUX"
CARTE "LES OISEAUX"
CARTE "LES OISEAUX"

Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT, #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe mélange de couleur, jolie carte, je suis fan. bises
Répondre
D
love your work, all is so very beautiful, Très joli.
Répondre
S
Waouh ! quel travail Ma Déesse. Et comme toujours ton pas à pas bien détaillé. Gros bisous à toi.
Répondre
T
Très joli ! et ton fond est extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Superbe et très créatif, j'adore! Très froid ici aussi mais pas de neige... Bises.
Répondre
F
waouh, elle est splendide, je l'adore;<br /> merci beaucoup pour le tuto.<br /> Gros bisous ma Sylvie
Répondre
L
Jolie! Merci pour le tuto.<br /> Ici, -3, ce matin. Heureusement, pas de vent!<br /> Bisous froids mais pleins de soleil de BXL.
Répondre
M
Une superbe carte, elle est splendide, tu réalises des merveilles, je suis fan et admirative; mais avec ton pas à pas je vais essayer, merci beaucoup de ce partage c'est très gentil à toi. Nous aussi dans les Landes nous avons froid -5° ce matin à 7h grrrrrrr. Bonne journée bisous mimi
Répondre
C
j'adore!!! elle me donne vraiment envie d'être au printemps! superbe et colorée!<br /> merci pour le pas à pas..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Celle qui l'a reçue a eu une chance folle !!!!!!!! ^^<br /> Elle est magnifique avec tous ces oiseaux et découpes, merveilleusement travaillée,et j'adore les couleurs !!!! <br /> Du grand "Nefertiti" comme on aime... :)<br /> Gros gros bisous (pour le reste, je te réponds dès que possible !)
Répondre
K
J'adore les animaux et si je le pouvais j'en aurais plein, mais bon...<br /> Comme toujours, ta carte est superbe !<br /> Merci pour ton pas à pas, tu nous gâtes.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Oh que cette carte est belle ! Joli travail, Sylvie ! Belle et douce année à toi
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> bises
Répondre
L
sublime ta carte avec un combo que j'aime beaucoup ! merci pour le pas à pas, il est top !
Répondre
N
Une bien jolie carte avec un joli fond.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bises.
Répondre
E
Trop elle cette carte ma Sylvie.<br /> Merci pour ce pas à pas.<br /> Bises
Répondre
M
Excellent ! tout est superbe et bien mis en valeur, bravo<br /> bisous bisous<br /> marie-claude
Répondre