DEUX CARTES FLOCONS DE NEIGE

Publié le 10 Décembre 2016

Bonsoir!

On va rester dans les cartes de Noël et de voeux, et à mon avis ça va durer un moment!

Inspirées de différentes cartes vues sur Pinterest, j'ai décliné le modèle en deux coloris.

J'ai utilisé mes chers flocons de neige de Crafty Individuals, je les utilise très souvent, ils sont vraiment faciles à placer en cette période.

DEUX CARTES FLOCONS DE NEIGE
DEUX CARTES FLOCONS DE NEIGE

Alors vous voyez la vie en rose ou en bleu????

Bonne soirée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont magnifiques, je viens d'en refaire une, je la montre tout à l'heure.<br /> Gros bisous
Répondre
L
les deux couleurs sont très belles
Répondre
T
Tes fonds sont sublimes et tes cartes extras !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
très belles tes cartes<br /> bisous bisous ma belle<br /> marie-claude
Répondre
M
Superbe, j'adore la rose!
Répondre
L
Rose ou bleue, la vie est belle avec tes cartes!<br /> Bisous
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> bises
Répondre
M
Moi je veux bien la voir avec les deux couleurs, elles sont superbes. bisous
Répondre
K
Elles sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbes !!!<br /> Et d'où vient ce tampon Believe..?? Très beau aussi !! :D <br /> Gros bisous, bon dimanche ma Nefert.
Répondre
F
Beautiful cards Sylvie.<br /> Hugs Flo x
Répondre
G
Moi qui vois toujours la vie en rose, là j'ai un petit penchant pour la bleue... un joli travail de dégradé que j'aime beaucoup ! Bon week-end.
Répondre
M
Et bien pour une fois je vois la vie en rose !!<br /> Sinon 2 très jolies cartes.
Répondre
C
j'adore les 2!!!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
N
Superbes toutes les deux !
Répondre
B
Superbes toutes les deux mais j'ai une petite préférence pour la bleue.<br /> Bisous
Répondre