CARTES NOËL - DT CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 8 Décembre 2016

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos visites sur mon blog, et c'est toujours un réel plaisir de lire vos petits mots. MERCI!!!!!!!!!!

Pour aujourd'hui, ce sera des cartes de Noël toutes simples faites avec les très beaux tampons Crafty Individuals.

 

Flocons CI-465 et Maison CI-460

Flocons CI-465 et Maison CI-460

Cottage CI-463 et Fond Vintage CI-461

Cottage CI-463 et Fond Vintage CI-461

Cloches CI-435 et Sentiment CI-464

Cloches CI-435 et Sentiment CI-464

Je vous remercie d'être venus jusqu'ici!!!

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolies cartes, et j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite de ce die arbres sur la première... Je l'ai aussi, mais je ne m'en suis encore jamais servie !! Tu me montres l'exemple merci !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont superbes, une préférence pour la prems<br /> gros bisous MC
Répondre
F
Encore de magnifique cartes, j'adore la première, tu es trop douée, j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Plus magnifiques les unes que les autres! L'idée d'encadrer la maison dans la premiere carte est géniale! Bon weekend xx
Répondre
L
magnifiques
Répondre
D
tes cartes sont très belle !!<br /> bises
Répondre
M
jolie série. bises
Répondre
K
Elles sont superbes, j'aime beaucoup le tampon de la première carte.<br /> Bisous
Répondre
P
elles sont magnifiques !
Répondre
E
Elles sont très belles ma Sylvie.<br /> Une préférence pour la première.<br /> Gros bisous
Répondre
C
humm j'adore les 2 premières!!bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes, Sylvie. Bisous
Répondre
A
Très jolies surtout la première.
Répondre
T
J'aime particulièrement la 1ère et la 3ème. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Que de belles cartes, c'est magnifique, j'adore. Ces tampons sont vraiment une merveille à scrapper et le rendu est impeccable, bravo à tes réas. A très bientôt bisous mimi
Répondre
N
Une belle série Néfertiti !
Répondre