CARTE PARIS

Publié le 23 Septembre 2016

Bonjour,

Et encore une petite carte pour aujourd'hui.

Celle-ci a pour thème Paris, elle répond à un challenge scraplift proposé par Fafa sur le forum Graine de scrap.

Quand je suis à la campagne le week-end, je n'ai pas tout mon matériel, et j'ai donc réalisé cette carte avec ce que j'avais sous la main, je ne vous présente donc pas le modèle proposé car elle en est loin, lol!

Pour info, comme je n'avais pas de ruban à disposition, j'ai utilisé le filet qui était attaché sur mon pot d'orchidées, comme quoi, on peut toujours se débrouiller pour scraper.

CARTE PARIS

Pour la réaliser, j'ai utilisé des tampons Katzelkraft (tour Eiffel), Stampin'up (étiquette et sentiment) et Crafty Individuals (CI-335 "A Lady's Boudoir"), des fleurs et papiers Prima, un stencil Tim Holtz et des Distress Inks.

Bonne soirée à tous!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment une telle DS peut elle rester modeste devant son œuvre... Qu'est ce que ça aurait été si tu avais eu tout ton matériel... peut être très différent ! mais n'est ce pas sa qui donne son charme au scrap... Moi ta carte j'adore, mais bon ! je me répète encore. Bisous
Répondre
T
super élégante cette carte j'aime beaucoup !!bravo <br /> bises
Répondre
E
Elle est superbe maTibi c'est rigolo le tampon Tour Eiffel je l'ai utilisé pour faire ma couverture d'album.<br /> Big bisous
Répondre
L
Joli! J'aime ce bleu!!<br /> Bisous de Limoux
Répondre
K
Je l'ai dis et le reredis, elle est superbe ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien cette tout Eiffel tordue, on dirait qu'elle danse. Jolie carte. bises
Répondre
C
très jolie création<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
P
très jolie comme d'habitude !
Répondre
G
Elle est sublime.... J'adore ce tampon "Tour Eiffel" délirant... Bravo bisous
Répondre
C
Elle est ravissante, tu as merveilleusement combiné ces tampons... Et quelle bonne idée ce noeud, il fait son effet !!!! Comme quoi, comme tu dis... LOL. <br /> Gros bisous (et j'ai transmis le message Lol)
Répondre
B
Je te redis ici, ta carte une fois de plus sublime, j'adore. <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'adore !!! C'est super beau !! Vive les moyen du bord lol !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre