DEUX TAGS PAPILLONS

Publié le 4 Avril 2016

Bonjour,

Voici deux tags faits avec les tampons Crafty Individuals que j'affectionne et que j'ai la chance de représenter avec la DT.

Here're two tags made with Crafty Individuals stamps. I love them, and I'm very proud to be part of the DT.
DEUX TAGS PAPILLONS
DEUX TAGS PAPILLONS
DEUX TAGS PAPILLONS

Pour réaliser ces deux tags, j'ai utilisé les tampons suivants :

I used :

- CI-437 (papillons/butterflies)

- CI-430 (fond écriture et arabesques/background)

- CI-438 (sentiments/words)

- Découpes cercle avec coeurs/frame with hearts

Les tags ont ensuite été collés sur du papier carton ondulé.

Merci de votre visite!

Thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Che splendore! Fantastico il contrasto con il cartoncino corrugato e l'eleganza delle immagini. Belle!!!
Répondre
S
Oh, wow!! Your tags are so vibrant and amazing!! Love them very much!!<br /> Thank you to have choosed my work at CI challenge, it's a great honour for me!
Répondre
T
Ooooh, quelles belles couleurs. J'oublie toujours qu'on peut ne pas tamponner qu'en noir ou en marron ! Bravo ma Sylvie, tu fais toujours autant des merveilles, je vois :)
Répondre
K
Ils sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
C
Oooooh ils sont beaux tous les deux !!!!!<br /> Bravo ma Nefert! <br /> Plein de gros gros bisous pour bien démarrer cette semaine... <3 <3 <3
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
F
c'est super joli ,quel travail !!! bisous !<br /> frifricreations.
Répondre
M
Que de très beaux tags, c'est superbe, un grand bravo à toi, à très bientôt bisous mimi
Répondre
D
ils sont magnifiques tes tags !!<br /> bises
Répondre
B
Oh! Ils sont magnifiques, trop trop beaux. <br /> Bisous ma tite sylvie.
Répondre
G
Oh qu'ils sont beaux ! J'aime beaucoup tes fonds avec ces tampons arabesques <br /> Bisous
Répondre