CARTE HIER, AUJOURD'HUI, DEMAIN

Publié le 26 Juin 2015

Bonjour!

Je vous montre une carte faite pour un challenge "Loto" proposé par Fafa sur Graines de Scrap.

J'avais 4 contraintes à respecter :

Une carte à jouer, un timbre, des fleurs tamponnées et des petits rouleaux papiers.

Et voici le résultat :

CARTE HIER, AUJOURD'HUI, DEMAIN

J'ai ressorti ma modeling paste, mes Fresco finish paint et ma Treasure Gold pour faire le fond.

J'ai embossé à chaud le dos d'une vraie carte à jouer (que j'avais recouverte de morceaux de page de livre) et je me suis servie d'un tampon carte Dame de Pique.

J'ai tamponné et détouré des tampons fleurs que j'ai mis en 3D.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon week-end!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhhh!!!!!<br /> sublime.<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
A
Hello! <br /> wow, c'est magnifique! Tu as bien bossé, bravo.<br /> bizz
Répondre
E
Extra Tibi une pure merveille cette carte.<br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe !!
Répondre
S
Elle est magnifique...
Répondre
R
une vrai splendeur
Répondre
B
Comme je te l'ai dit sur le forum, ta carte est magnifique. <br /> Bisous
Répondre
M
Défi magnifiquement relevé Sylvie, bravo et beau travail sur la carte à jouer
Répondre
L
Superbe! Que de jolis détails!<br /> Bon We.
Répondre
L
sublime
Répondre
C
Elle est tout simplement superbe!!!!! Au départ je pensais que ton fond était embossé à froid, mais non, ça aurait été trop simple Lol! Et bravo pour la carte à jouer, superbe aussi!!<br /> Gros bisous, bon week-end à toi aussi
Répondre
K
Sublime ! J'adore.<br /> Bisous Sylvie
Répondre
N
bravo !
Répondre
F
je trouve cela ravissant ,bon week-end !<br /> bisoussss,<br /> frifricreations..
Répondre
M
elle est magnifique de toute beauté, j'adore<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Félicitations... elle est superbe ! j'aime beaucoup<br /> bonne soirée - bisous
Répondre
F
Elle est sublime, je l'adore et pourtant tu n'avais pas choisi les meilleurs numéros.<br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment joli !!!
Répondre