SCENIC STAMPING - CHALLENGE CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 25 Janvier 2015

Bonsoir,

Je vous montre enfin ma participation pour le challenge de Janvier sur le blog de Crafty Individuals que propose ma chère et talentueuse amie Coco. Cela m'aurait vraiment embêté de ne pas pouvoir participer.

Heureusement cet après-midi à l'association j'ai pu m'accorder du bon temps pour scraper.

Voici un petit canvas commencé à l'aveuglette, sans idée préconçue et qui au final me plait beaucoup.

SCENIC STAMPING - CHALLENGE CRAFTY INDIVIDUALS
SCENIC STAMPING - CHALLENGE CRAFTY INDIVIDUALS

J'ai commencé par passer une fine couche de gesso sur le canvas, puis j'ai encré le fond avec 3 encres Distress , j'ai tamponné à la Versamark mes tampons fleurs du bas ( CI-365 et CI-385) que j'ai embossés ensuite à chaud avec de la poudre noire.

J'ai utilisé le mask "Leafy Branches" sur le haut et appliqué dessus de la modeling paste. J'ai teinté les branches ensuite avec de l'encre Izink.

J'ai tamponné sur du cardstock blanc, les tampons CI-402 (couple), CI-423 (fleurs rouges), et CI-386 (mongolfière) que j'ai détourés puis colorisés avec pour certains les encres Distress et un pinceau à réservoir d'eau, et pour les autres les feutres Promarker .

Il suffit ensuite de les coller sur le canvas puis j'ai rajouté les tampons textes avec l'encre Archival noire sur le fond et voilà.

Il vous reste encore 5 jours pour participer, pour cela je vous rappelle qu'il suffit juste d'utiliser au moins un tampon Crafty Individuals, et que pour toute participation vous obtenez 25% de remise sur votre prochaine commande, sans oublier les 5 coups de cœur choisis par Coco, qui gagneront chacun un tampon de leur choix.

Ça vaut le coup!!!!

Bon dimanche.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu fais toujours un travail magnifique Néfer!!! shame on me, je ne prends pas le temps de passer sur les blogs des copines...plus le temps de rien!! bisouxxx
Répondre
G
Che bel canvas! Romantico, originale...giusto per San valentino!
Répondre
V
Tes cartes sont toujours aussi magnifiques! Gros bisous
Répondre
L
c'est très réussi
Répondre
E
C'est très beau ma Tibi et si romantique !<br /> Gros bisous
Répondre
R
superbe réas bravo
Répondre
C
Je trouve enfin le temps de découvrir ta réa... Un vrai bonheur!! Je la trouve sublime, moderne, belle, avec un contraste de couleurs saisissant et magnifique comme tu as le secret. Tes personnages font presque réels c'est incroyable, et c'est ce qui m'a frappe en premier!!! Bravo Sylvie, gros coup de coeur pour ta réa, dommage que tu ne sois pas éligible Lol :D Bisous
Répondre
M
c'est superbe! bisous
Répondre
M
Une très belle réa à nouveau.
Répondre
M
Whaaa ! <br /> C'est super beau. J'aime beaucoup !! <br /> Bravo.
Répondre
L
Eh oui, une superbe mise en scène et de très jolies couleurs. Merci pour les explications ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Une bien belle carte avec une technique que je n'ai encore jamais essayée...Bravo pour cette jolie scène de vie...
Répondre
B
Love this creative and imaginative page Sylvie - gorgeous work xxx
Répondre
M
Très réussi !!! J'aime beaucoup , les touches de rouge relèvent bien l'ensemble !!
Répondre
G
je l'aime beaucoup ta scénette !
Répondre
B
J'aime beaucoup. <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime la mise en scéne que tu as crée &quot; les amoureux qui contemple la nature&quot; .... joli travail bon dimanche bisous bisous nate
Répondre