MON SAPIN 2014

Publié le 14 Décembre 2014

Bonsoir,

Je vous montre cette fois notre sapin annuel, celui que nous faisons mon homme et moi pour la résidence. Lui s'occupant du haut, en équilibre sur une grande échelle, moi me contentant d'un petit escabeau pour cause de vertige! mdr!

La cheminée est faite par moi même en utilisant 5 cartons recouverts de papier blanc. J'ai découpé des rectangles dans des grandes feuilles de papier Canson rouge. J'ai ensuite encré de noir (Distress) les rectangles pour représenter la suie et donner du relief.

MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014
MON SAPIN 2014

Il rend mieux en vrai mais difficile de faire ressortir les guirlandes lumineuses qui clignotent, les rennes et les sapins éclairés de blanc.

Bonne soirée!

A bientôt.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wowww ma Tibi il est sublime !<br /> Bravo à vous deux et cette cheminée, elle est d'enfer.<br /> Gros gros bisousssss
Répondre
V
Vraiment féérique !!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
N
Bonsoir Vavo.<br /> Très peu sur les blogs et le net en ce moment, faute de temps. Bonne fin d'année et joyeux Noël! gros bisous
G
Wow, che dire, uno dei piu bei alberi che ho mai visto! E col finto camino, e l'alberello mini, veramente bellissimo, Sylvie!
Répondre
N
Grazie Gio. Tanti auguri per Natale. gros bisous
A
wow, c'est une merveille! il est vraiment magnifique ton sapin!<br /> bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
N
Merci beaucoup, termine bien cette année 2014, et joyeux Noël! gros bisous
C
Oooh, il est magnifique ma Nefert !!! <br /> Et je craque complètement sur ta cheminée, elle est adorable, et c'est une super idée bien sûr !!!!!<br /> Un grand BRAVO, à Chris aussi bien sûr Lol!! :)<br /> Et j''espère qu'on t'a félicitée comme tu le mérites dans ta résidence, tu as une nature tellement généreuse, ça se voit encore une fois sur ce prodigieux travail de déco. Je t'envoie de gros bisous bien enrhumés, mais qui viennent du coeur...
Répondre
N
Merci ma Coco, je suis à la traine de partout faute de temps. Je t'embrasse et te souhaite une très belle fin d'année. soigne toi! gros bisous
N
MAGNIFIQUE ! Quelle merveille !! vraiment très beau et quelle belle décoration ces rennes !!!! bises
Répondre
N
Merci Nicou! ça me fait vraiment plaisir, il est vrai que nous avons passé du temps à le décorer. Joyeux Noël et gros bisous
M
c'est magnifique Sylvie! Comme j'aimerais voir tout ça en vrai! Gros bisous
Répondre
N
Merci ma Yoyo, il faudra bien qu'un jour tu viennes jusqu'à chez moi! Bonne fin d'année avec les tiens. gros bisous
M
quel travail ! Il est de toute beauté ton sapin Sylvie et en plus tu as fait la cheminée (très réussie) bravo
Répondre
N
Merci Manouchette pour tes compliments! bonne fin d'année et joyeux Noël! gros bisous
S
Ooooooh ... Trop forte, la cheminée !<br /> Moi je dis que tu mérites une augmentation !... ou une &quot;prime de lutin&quot; ... <br /> ... enfin, un truc, quoi ! <br /> Plein de bises :)
Répondre
N
ah ah ah! tu crois encore au Père Noël toi!!! je te fais un gros bisou et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en famille! Merci Sandra! gros bisous
M
Il est superbe je passerai le voir avec les loulous dans la semaine...<br /> Bises... et encore bravo à toi et Christian..
Répondre
N
Je ne t'ai pas vu Marinette! lol! ce sera avec plaisir! gros bisous
L
Un sapin comme je les aime! Bravo pour ce magnifique travail d'équipe.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Lavande et pour ton compliment et pour la belle carte que j'ai reçue ce matin, ça m'a fait énormément plaisir! joyeux Noël Lavande! gros bisous
A
Quelle belle idée que la cheminée,quand au sapin et aux décos c'est majestueux !!!
Répondre
N
Je lis tes compliments avec toujours autant de plaisir Nicka. Bonnes fêtes de fin d'année avec tes enfants et gros bisous
E
Il est superbe!!!
Répondre
N
Merci beaucoup Ella, ça me fait plaisir! Joyeux Noël pour toi et ta famille! gros bisous
L
Waouh ! un grand bravo ! il est magnifique et la déco autour est féerique ! j'aime beaucoup ta cheminée,ça rend super bien ! quel boulot!!! <br /> Belle semaine<br /> Bises
Répondre
N
Oui il y a du boulot mais quand je lis tes compliments, je me dis que ça vaut le coup de se décarcasser! Bonne fin d'année et gros bisous
P
une merveille...
Répondre
N
Merci Patricia! je te souhaite de belle fêtes de fin d'année. gros bisous
M
Waouh!!!!!! Il est magnifique, bravo pour le travail accompli, il rend très bien, une entrée joyeuse et cela fait du bien. Les résidents doivent être contents de ce spectacle. A bientôt mimi40
Répondre
N
Merci Mimi, heureusement beaucoup apprécient le sapin, et ça fait chaud au cœur! je te souhaite un joyeux Noël avec les tiens! gros bisous
M
Et bien félicitations - tout le monde n'a pas un aussi beau sapin dans son hall d'immeuble.<br /> BRAVO à tous les deux<br /> bisous
Répondre
N
C'est très gentil Marycey! bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous
G
il est magnifique !!!!
Répondre
N
Merci ma Gisou! tu as fait le tien? gros bisous
N
C'est magnifique! quel superbe travail! La féerie de Noël!
Répondre
N
Merci Nadine! J'apprécie ton commentaire! bonnes fêtes de fin d'année! gros bisous
G
Une pure merveille peine de féérie! Comme j'aimerais que mes petits voient un sapin décoré ainsi !<br /> Tu dis &quot;beaucoup mieux en vrai&quot;, mais on devine quand même bien toute la lumière de l'ensemble. et la cheminée est trop belle ! Bravo à vous deux !
Répondre
N
Merci Gribouillette! on est peut-être dans les derniers à faire nous même le sapin, la plupart des immeubles appellent un fleuriste ou décorateur, mais je trouve que le charme traditionnel et familial en prend un coup. Les gamins adorent et rien que pour cette lumière dans leurs yeux je ne regrette pas de passer beaucoup de temps à le décorer.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous Nelly
N
la cheminée est bien réussie, bravo !
Répondre
N
Merci Nounou, oui le résultat est sympa et fait bien Noël! gros bisous
N
Il est superbe !
Répondre